D’autres médicaments peuvent affecter le retrait de l’alprazolam de votre corps, ce qui peut affecter la façon dont l’alprazolam fonctionne. Par exemple, les antifongiques azolés (tels que l’itraconazole, le kétoconazole), la cimétidine, certains antidépresseurs (tels que la fluoxétine, la fluvoxamine, la néfazodone), les médicaments pour traiter le VIH (delavirdine, inhibiteurs de protéase tels que l’indinavir), les antibiotiques macrolides (tels que l’érythromycine),

Le risque d’effets secondaires graves (tels qu’une respiration lente ou peu profonde, une somnolence ou des étourdissements graves) peut être augmenté si ce médicament est pris avec d’autres produits qui peuvent également causer une somnolence ou des problèmes respiratoires. Informez votre médecin ou votre pharmacien si vous prenez d’autres produits tels que des douleurs opioïdes ou des soulageurs de toux (tels que la codéine, l’hydrocodone), de l’alcool, de la marijuana (cannabis), d’autres médicaments pour le sommeil ou l’anxiété (tels que le diazépam, le lorazépam, le zolpidem), des relaxants musculaires (tels que le carisoprodol, la cyclobenzaprine) ou les antihistamines (

 

Vérifiez les étiquettes de tous vos médicaments (comme l’allergie ou les produits contre la toux et le rhume) parce qu’ils peuvent contenir des ingrédients qui causent la somnolence. Demandez à votre pharmacien d’utiliser ces produits en toute sécurité.

Le tabagisme diminue le taux sanguin de ce médicament. Informez votre médecin si vous fumez ou si vous avez récemment arrêté de fumer.

 

Overdose

 

Ne partagez pas ce médicament avec les autres. Le partager est contraire à la loi.

Des tests de laboratoire et/ou médicaux (tels que des tests de la fonction hépatique) doivent être effectués périodiquement pour surveiller vos progrès ou vérifier les effets secondaires. Consultez votre médecin pour plus de détails.

Dose manquée

Si vous manquez une dose, prenez-la dès que vous vous en souvenez. Si elle est proche de l’heure de la dose suivante, sautez la dose oubliée. Prenez votre dose suivante à l’heure normale. Ne pas doubler la dose pour rattraper le retard.

Stockage

Conserver à température ambiante à l’abri de la lumière et de l’humidité. Ne pas conserver dans la salle de bain. Gardez tous les médicaments loin des enfants et des animaux de compagnie.

 

Ne pas rincer les médicaments dans les toilettes ou les verser dans un égout, sauf instruction contraire. Jetez correctement ce produit lorsqu’il est expiré ou qu’il n’est plus nécessaire. Consultez votre pharmacien ou votre entreprise locale d’élimination des déchets pour plus de détails.

 

 

Xanax est généralement utilisé pour traiter la dépression et les troubles anxieux. Xanax appartient au groupe des benzodiazépines. Comme avec toutes les benzodiazépines, vous ne devez pas boire d’alcool ou mélanger d’autres médicaments lors de la prise de Xanax.

Les femmes enceintes, les femmes allaitant des bébés et les personnes sujettes à l’abus de drogues et d’alcool ne doivent pas prendre Xanax. Il a été démontré dans des études de laboratoire que le Xanax est présent dans le lait des animaux de laboratoire. C’est la principale raison pour laquelle la mère allaitante ne devrait pas prendre le médicament. Parce qu’il est potentiellement l’habitude de former il est critique un patient suit exactement les directions posologiques. Si une dose est oubliée, il est toujours préférable de contacter votre médecin pour obtenir des conseils avant de prendre une autre dose. Ne jamais doubler les doses et assurez-vous de prendre votre dose avec un verre d’eau complet pour aider à l’absorption dans votre système.

Xanax est généralement pris dans des doses plus petites trois à quatre fois par jour. Chaque fois que le patient prend une dose, il devient habitué au médicament. Il construit également une petite réserve dans leur corps. Typiquement, il faut une personne sept jours avant les avantages complets du début de Xanax. Comme pour tous les médicaments, il est important de prendre tous les médicaments prescrits. À aucun moment un patient ne doit sortir de son Xanax sans consultation et approbation par son médecin principal. Les symptômes potentiels de sevrage peuvent être problématiques donc toujours vérifier avant d’arrêter tout médicament.

Bien que Xanax soit utilisé pour les troubles anxieux, il n’est pas conseillé d’utiliser le médicament pour la dépression ou les formes de trouble obsessionnel compulsif. Cette famille de médicaments est connue pour augmenter l’excitation et parfois l’irritabilité chez les patients, vous devez surveiller de près tous les symptômes.

Xanax est utilisé dans le monde entier comme un traitement des troubles anxieux, et continuera à aider des milliers de personnes pendant de nombreuses années à venir.

Avertissement : Cliff Schaffer n’appuie personnellement aucun des commentaires formulés dans les écrits de cet article.

 

Xanax a bouleversé ma vie
Pas d’anxiété, pas de conseils

Au cours des quatre semaines suivantes, Kelly n’a pas éprouvé d’anxiété, mais elle a découvert que ce « soulagement » n’est pas venu sans prix.

“Je vivais dans un brouillard. Puis j’ai commencé à m’endormir au travail ! Plus d’une fois, mes amis m’ont dit que je sortais un peu du côté de la bouche. Ce n’est pas vraiment ce que les gens veulent voir quand on commande le dîner, vous savez ? ”

 

Au fil des semaines, les choses n’ont fait qu’empirer. Kelly dit qu’il ne pouvait pas poursuivre une conversation ; elle ne pouvait pas fonctionner. Son patron soupçonne la toxicomanie et la licencie rapidement. Quand elle a essayé d’expliquer au sujet de la prescription Xanax, soit il ne la croyait pas ou ne s’en souciait pas.

À ce stade, Kelly admet qu’elle ne savait pas quoi faire. Elle ne voulait pas éprouver l’anxiété qu’elle avait ressentie avant le médicament, mais n’était certainement pas heureuse de savoir où sa vie se passait sur les pilules, non plus.

“C’est la pire erreur que j’ai jamais commise. J’aurais aimé ne jamais avoir reçu cette prescription remplie “.

C’est le regret que Kelly dit résumer son expérience avec Xanax. À l’âge de 20 ans, Kelly dit qu’elle ne s’est pas rendue compte de ce qu’elle recevait lorsque son médecin lui a proposé une solution à son anxiété légère – une solution supposée pratique qui venait sous forme de pilule.

Elle a rendu visite à son médecin avec des préoccupations au sujet de l’anxiété qu’elle éprouvait chaque jour avant le travail. Ce n’était pas débilitant, mais ce n’était pas agréable non plus. Kelly espérait de l’aide dans cette lutte en cours. Son médecin lui a prescrit 4 mg de Xanax par jour. Kelly a accepté les conseils du médecin et a commencé à prendre les pilules.

La vie sur la pente glissante

Après deux mois sur Xanax, Kelly a décidé que les avantages ne l’emportaient pas sur les coûts. Quand sa prescription a manqué, elle était heureuse d’arrêter de la prendre, mais les pilules n’ont pas été faites avec elle. Kelly dit qu’elle a presque instantanément commencé à désirer la drogue une fois qu’elle n’avait pas cette bouteille de « petits aidants ».

Kelly a pris rendez-vous à la clinique et a demandé à son médecin pour plus de Xanax. Quand il ne remplirait pas les pilules, elle allait simplement à un médecin différent. Il lui a écrit une nouvelle prescription, mais Kelly a vite découvert que la bouteille n’a pas duré très longtemps. En plus de cela, les pilules commençaient à s’user beaucoup plus rapidement, donc elle doublait la dose.

Cette tendance s’est poursuivie pendant quelques semaines. Environ six mois après son premier rendez-vous chez le médecin, Kelly avait finalement atteint un niveau record. Elle savait qu’elle était devenue physiquement et psychologiquement dépendante de Xanax. Elle ne pouvait pas obtenir un nouvel emploi – elle ne pouvait vraiment rien faire. Elle savait qu’elle avait besoin d’arrêter…