Quand de nouveaux médicaments ou des dessins d’utilisation émergent, on peut ne pas comprendre toujours complètement les conséquences de santé particulières associées à eux au début. Par exemple, les problèmes de vessie provoqués par ketamine n’ont pas été à l’origine reconnus jusqu’à ce que les services de traitement différent n’aient commencé à rejoindre les points et trouver le lien entre les deux. RIDR cherche à accélérer l’identification de maux, pour que la santé et les services de traitement puissent livrer rapidement les interventions les plus appropriées. PHE encourage le personnel de ligne du front à utiliser RIDR pour signaler des maux cliniques qu’ils voient dans leurs régions locales. Cela aide à construire une meilleure compréhension des problèmes émergeant et de leur répartition géographique.
PHE tient un réseau clinique trimestriel se rencontrant avec les experts sur de nouveaux médicaments et des tendances de médicament émergeant, qui fournit l’occasion de discuter des données de RIDR, la dernière recherche NPS-liée et d’autres sources. Après chaque réunion, nous actualisons le tableau de bord RIDR pour noter des éditions actuelles et des inquiétudes. Alprazolam a présenté sur le tableau de bord depuis le septembre de 2017.
Ce que les autorités locales et les services de traitement devraient faire
Quelques services de traitement ont répondu à ce dessin émergeant d’utilisation en apprenant plus, entraînement leur personnel, en produisant des renseignements pour de jeunes gens, en levant la conscience du problème localement et en offrant le conseil, le soutien et le traitement à de jeunes gens ayant des problèmes.
La Montre de médicament, un réseau d’information, a assemblé un briefing sur alprazolam pour les professionnels et le public.
Les régions locales devraient chercher à comprendre leurs propres dessins d’usage de drogues ; gardez informés des tendances émergeant ; garantissez que les personnels travaillant dans les services en contact avec les groupes vulnérables, tels que les unités de référence d’élève et le soin social d’enfants, sont bien informés ; et soutenez le développement de réponses appropriées.
Il sera surtout important que toutes communications locales aux professionnels et aux jeunes gens sont proportionnelles pour qu’ils lèvent la conscience et la connaissance sans conduire l’intérêt et la recherche du médicament.
Xanax est un benzodiazepine (ben zoe teignent AZE eh peen). On croit qu’alprazolam travaille en améliorant l’activité de certains neurotransmetteurs dans le cerveau.
Xanax est utilisé pour traiter des désordres d’inquiétude et une inquiétude provoquée par la dépression.
Xanax est aussi utilisé pour traiter des désordres de panique avec ou sans une peur d’endroits et de situations qui pourraient provoquer la panique, l’impuissance ou l’embarras (l’agoraphobie).
Il est dangereux d’acheter Xanax sur Internet ou à l’extérieur des États-Unis. La vente et la distribution de médecines à l’extérieur des Etats-Unis ne se conforment pas aux règlements d’utilisation sûre de l’Administration de nourriture et de médicaments (FDA). Ces médications peuvent contenir des ingrédients dangereux ou ne peuvent pas être distribuées par une pharmacie agréée.
Xanax peut ralentir ou arrêter votre respiration, surtout si vous avez utilisé récemment une médication d’opioïde ou un alcool.
LE MAUVAIS USAGE DE XANAX PEUT PROVOQUER LE PENCHANT, L’OVERDOSE OU LA MORT. Gardez la médication dans un endroit où d’autres ne peuvent pas y arriver.
N’arrêtez pas d’utiliser Xanax sans demander à votre docteur. Vous pouvez avoir des symptômes de privation très graves si vous arrêtez d’utiliser la médecine subitement après l’utilisation à long terme. Quelques symptômes de privation peuvent durer jusqu’à 12 mois ou plus long.
Recevez l’aide médicale tout de suite si vous arrêtez d’utiliser Xanax et avez des symptômes tels que : mouvements de muscle inhabituels, étant des changements plus actifs ou bavards, soudains et sévères dans l’humeur ou le comportement, la confusion, les hallucinations, les saisies ou les pensées du suicide.
Xanax est une substance contrôlée fédérale (C-IV) parce qu’il peut être abusé ou l’avance à la dépendance. Gardez cette médecine dans un endroit sûr pour prévenir le mauvais usage et l’abus. La vente ou le fait de dénoncer ce Xanax peuvent faire du mal à d’autres et sont illégaux. Dites à votre pourvoyeur de soins médicaux si vous avez abusé ou avez dépendu de l’alcool, les médecines de prescription ou les médicaments de la rue.
Avant de prendre cette médecine
Pour s’assurer Xanax est sûr pour vous, dites à votre docteur si vous aviez jamais :
Dites à votre docteur si vous êtes enceinte ou projetez de devenir enceintes. Si vous utilisez Xanax pendant la grossesse, votre bébé pourrait être né avec les symptômes de privation très graves et peut avoir besoin du traitement médical depuis plusieurs semaines.
Si vous allaitez vraiment, dites à votre docteur si vous remarquez la somnolence ou les problèmes mangeants du bébé.
Non approuvé pour l’utilisation par quelqu’un plus jeune que 18 ans.
Grossesse de Xanax et avertissements d’allaitement maternel (plus de détail)
Prenez Xanax exactement comme prescrit par votre docteur. Suivez les directions sur votre étiquette de prescription et lisez tous les indicateurs de médication ou les draps d’instruction. N’utilisez jamais Xanax en plus grandes quantités, ou pour le plus long que prescrit. Dites à votre docteur si vous sentez un désir augmenté d’utiliser plus de cette médecine.
Ne partagez jamais cette médecine avec une autre personne, surtout quelqu’un avec une histoire de toxicomanie ou de penchant. LE MAUVAIS USAGE PEUT PROVOQUER LE PENCHANT, L’OVERDOSE OU LA MORT. Gardez la médication dans un endroit où d’autres ne peuvent pas y arriver. La vente ou distribuer cette médecine sont illégaux.
Avalez le comprimé de libération prolongée de Xanax XR entier. N’écrasez pas, mâchez ou cassez le comprimé.